telemetry
Quoi de neuf

Bâti support wc

  • #1
Bonjour à tous
J’ai installé mon bâti support geberit pour wc suspendus mais je l’ai fixé de travers. Il y a 1cm de faux équerre avec le mur entre les 2 côtés du bâti
Pensez vous que je peux laisser le bâti comme ça sachant qu’un coffrage placo viendra devant
Ça ne posera pas de problème de fuite lorsque je fixerai la cuvette suspendue?
Merci pour vos réponses
 
  • #2
Tu veux dire que tu n´es pas parallèle au mur arrière c'est ça? Ça c´est pas trop grave. Mais ça se rattrape pas.

Ou qu'il n´est pas de niveau? Ça ça se règle.
 
  • #3
Oui je ne suis pas parallèle au mur j’ai 1cm entre un côté et l’autre mais je ne peux pas rattraper avec les tige filetées de réglage car je n’aurais plus l’aplomb
 
  • #4
La cuvette sera t elle posée de travers ? et y aura t il des risques de fuites au niveau des tubes de chasse et de pipe d’évacuation?
 
  • #5
Non en effet.
Faut refaire ou faire toute la cloison hors équerre.
Ta cuvette sera posé parallèlement à ton bâti.

Niveau evacuation c´est pas un problème d´aprzs moi.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
625
Bmed
Réponses
3
Affichages
354
isouBrico
Réponses
15
Affichages
765
antoine7850
Réponses
·
Affichages
581
mulhouse
Réponses
8
Affichages
1K
Jonnybomb

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut