- #1
Bonjour,
je viens de faire poser une vingtaine de metre de parquet en bois semi massif. j'ai demandé a la vitrifier en MAT . La pose est bonne, et j'aime le rendu du parquet (RUA donc quelques noeud mais pas très nombreux). Cependant deux questions :
1. par endroit, on voit les traces de vitrification. sur certaines planches, on voit bien quand le rouleau s'est arrêté ou pas. Et près du joint, il y a je trouve comme un "halo" blanc Je vous joins quelques photos :
Je ne suis pas pro du tout, cela vous semble correct ? ca vient d etre fait (fin de la vitrifcation hier matin) il faut peux etre le temps
2. le joint entre le carrelag est très bien fait. Mais je me posais la question du prix de ce joint. En effet, on m'a facturé 38.5 euro HTVA par metre lineaire pour le joint "polymere". Ca fait 220 euro de joint dans mon cas, le gars a du bien mettre 10 minutes a le faire , est ce les tarifs ?
Voila une photo globale :
Merci de vos avis !
je viens de faire poser une vingtaine de metre de parquet en bois semi massif. j'ai demandé a la vitrifier en MAT . La pose est bonne, et j'aime le rendu du parquet (RUA donc quelques noeud mais pas très nombreux). Cependant deux questions :
1. par endroit, on voit les traces de vitrification. sur certaines planches, on voit bien quand le rouleau s'est arrêté ou pas. Et près du joint, il y a je trouve comme un "halo" blanc Je vous joins quelques photos :
Je ne suis pas pro du tout, cela vous semble correct ? ca vient d etre fait (fin de la vitrifcation hier matin) il faut peux etre le temps
2. le joint entre le carrelag est très bien fait. Mais je me posais la question du prix de ce joint. En effet, on m'a facturé 38.5 euro HTVA par metre lineaire pour le joint "polymere". Ca fait 220 euro de joint dans mon cas, le gars a du bien mettre 10 minutes a le faire , est ce les tarifs ?
Voila une photo globale :
Merci de vos avis !