- #1
Bonjour tout le monde,
Dans une boite double profonde pour 2 interrupteurs (à encastrer dans la maçonnerie), je voudrais brancher sur le même circuit, le 1er interrupteur, le 2è interrupteur et ensuite poursuivre vers des prises. Est-ce considéré comme une dérivation ? Et si oui, ça doit figurer dans les schémas ?
Merci les pros
Dans une boite double profonde pour 2 interrupteurs (à encastrer dans la maçonnerie), je voudrais brancher sur le même circuit, le 1er interrupteur, le 2è interrupteur et ensuite poursuivre vers des prises. Est-ce considéré comme une dérivation ? Et si oui, ça doit figurer dans les schémas ?
Merci les pros