telemetry
Quoi de neuf

Bons plans pour achats spots led à encastrer

  • #1
Hello à tous,

Précédemment, j'ai pas mal acheté de spot via 'ampoules led.fr'.
J'y trouvais particulièrement mon compte dans les "kits" qu'ils proposaient avec 3 ou 5 ou 6 ou 10/12 spot identiques, fournis complets (led, douille, transfo, ...) à des prix assez démocratiques, avec avec une qualité très intéressante.

Cependant, il semble que le site soit fermé.

J'ai fait une rapide recherche, mais rien de bien sur les sites aux noms relativement approchant.
Peu fournissent des spots led autres que de simple 3W avec un angle tout petit, et certainement pas via des kits complets.

Avez-vous des bons plans à partager ?
 
  • #3
siageo
 
  • #4
Ledkia : https://fr.trustpilot.com/review/ledkia.com
Pas encourageant


Et Siageo a très mauvaise réputation.
Apparemment, ils n'envoient pas une partie des commandes, et ne répondent à aucun appel ou email - malgré le fait qu'ils ont prélevé l'argent.

J'avoue ne pas trop avoir envie d'essayer.
 
  • #5
Franchement ledkia nous n’avons jamais eu de soucis .
Ils sont présent sur eBay , et donc tu devrais avoir la protection paypal etc ...
 
  • #6
Pour ma part, j'ai déjà commandé 3x sur siageo et service rapide.
J'ai deja pris contact avant la commande et ils répondent.

J'ai commandé des spots muraux à encaster et en 5ans et demi, toujours fonctionnel.
Le mois passé j'ai fait une commande de 300 € pour mon éclairage ext et tout reçu nickel et rapide.

Voilà
 
  • #7
J'ai commandé aussi chez siageo, une bonne vingtaine de fois au moins, sans le moindre souci.

Une seule fois des ampoules E14 en verre super fragile (bougies), toutes petées, ils m'en ont renvoyé direct gratuitement, dans un emballage mieux adapté, juste après avoir envoyé une photo du paquet ouvert.


Et, justement, si on regarde les avis, j'ai rarement vu une société d'e-commerce avec autant de bons avis... ou si peu de mauvais. Je serais curieux de savoir d'ou ils ont mauvaise réputation...?
 
Dernière édition:
  • #9
Vandenbo**e. Les nytiam.
J'en ai essayées 3 par curiosité. Au final, j'en suis très satisfait, j'en ai commandé 4 de plus et bientôt 10.

Lampdirect aussi

Ledeutsch.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
1K
Lakouste
Réponses
9
Affichages
2K
renotor
Réponses
·
Affichages
742
Jeans
Réponses
1
Affichages
2K
mineri
Réponses
19
Affichages
2K
perenoel123

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut