- #1
Bonjour à tous,
J'ai une maison des années 50 dont la cheminée comporte 3 boisseaux. Le couvreur a enlevé la partie de cheminée qui dépassait du toit et la partie qui se trouvait dans les combles. Dans le premier boisseau, j'ai le tubage de la chaudière à condensation. Les combles seront aménagés. Je dois donc reboucher les 2 trous béants des boisseaux qui ne sont pas utilisés. Que mettre pour combler ces trous ? Faire un coffage perdu et y couler du béton ? Une autre idée ?
Je dois aussi partiellement reboucher le boisseau avec le tubage. Que mettre autour du tubage pour qu'il ne soit pas "attaqué" par le béton ?
Merci pour vos réponses !
J'ai une maison des années 50 dont la cheminée comporte 3 boisseaux. Le couvreur a enlevé la partie de cheminée qui dépassait du toit et la partie qui se trouvait dans les combles. Dans le premier boisseau, j'ai le tubage de la chaudière à condensation. Les combles seront aménagés. Je dois donc reboucher les 2 trous béants des boisseaux qui ne sont pas utilisés. Que mettre pour combler ces trous ? Faire un coffage perdu et y couler du béton ? Une autre idée ?
Je dois aussi partiellement reboucher le boisseau avec le tubage. Que mettre autour du tubage pour qu'il ne soit pas "attaqué" par le béton ?
Merci pour vos réponses !