merci.
A1 et A2 c'est le 12v que j’amène, ou du 220 v ?
ensuite n'importe quel contact du haut ?
est-ce possible d'avoir un petit schémas, en figurant ma gâche.
dans ma platine de rue, la borne 4 et 5 représente la clé de commande du portillon ou portail.
je suppose qu'au sortir du contact haut, je me branche sur la 4, la 5 va à la gâche qui revient sur l'autre contact haut.
pensez-vous que se soit bon ?
je m'excuse de vous embêter avec ça, mais comme ce n'est pas trop clair en discours, un dessin serait mieux à comprendre.
merci.