- #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment refait ma pelouse devant la maison, j'ai scarifié + nouvelle semence + terreau + ...
La pelouse est très belle je trouve mais il y a une mauvaise herbe dedans qui prend pas mal de place.
Une idée de ce que c'est ? Comment traiter ?
Merci !
J'ai récemment refait ma pelouse devant la maison, j'ai scarifié + nouvelle semence + terreau + ...
La pelouse est très belle je trouve mais il y a une mauvaise herbe dedans qui prend pas mal de place.
Une idée de ce que c'est ? Comment traiter ?
Merci !