- #1
Bonjour.
J'ai remplacé le mécanisme de chasse de mon wc suspendu ( sous marque inconnue). J'ai pris un mécanisme de marque siamp qui semble compatible ( moyennant quelques modifications )en le démontant, j' ai pas mal abîmé les plastiques ( devenu très cassant avec le temps) du tableau de commande ( vis et autres )De plus depuis le début, l eau sort de la cuvette a chaque fois que l 'on tire la chasse ( aucun moyen de régler le débit) et c est encore pire avec le nouveau mécanisme. Pensez vous qu il soit possible d adapter un système geberit ou autres marques ( chasse et tableau de commande) sans devoir tout casser?
Pour le problème d'eau qui sort de la cuvette, est ce possible que ce soit un problème de conception de la cuvette qui fait que l'eau ressort?
Bonne journée a tous
J'ai remplacé le mécanisme de chasse de mon wc suspendu ( sous marque inconnue). J'ai pris un mécanisme de marque siamp qui semble compatible ( moyennant quelques modifications )en le démontant, j' ai pas mal abîmé les plastiques ( devenu très cassant avec le temps) du tableau de commande ( vis et autres )De plus depuis le début, l eau sort de la cuvette a chaque fois que l 'on tire la chasse ( aucun moyen de régler le débit) et c est encore pire avec le nouveau mécanisme. Pensez vous qu il soit possible d adapter un système geberit ou autres marques ( chasse et tableau de commande) sans devoir tout casser?
Pour le problème d'eau qui sort de la cuvette, est ce possible que ce soit un problème de conception de la cuvette qui fait que l'eau ressort?
Bonne journée a tous