- #1
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas.
On a contacté plusieurs pro mais ne répondent pas donc si vous avez des idées de comment je peux resoudre mes problemes ou si un pro est disponible, merci de partager vos infos.
Bien à vous,
J'ai plusieurs
- chassis double vitrages oscillant-battants :
- où les poignées ne permettent plus d'ouvrir la fenetre (position horizontale) normalement et d'ouvrir la fenetre en oscillant-battant (position verticale).
- laissent passer de l'air (mauvais isolation)
- fenetre en position oscillant-battante et la poignée a perdu ses vis donc pas moyen de passer en mode ouverture de fenetre (position horizontale)
- portes :
- laissent passer de l'air (mauvais isolation)
- fermée, il peut y avoir un jeu de 3 à 4 mm
On a contacté plusieurs pro mais ne répondent pas donc si vous avez des idées de comment je peux resoudre mes problemes ou si un pro est disponible, merci de partager vos infos.
Bien à vous,