- #1
Bonjour
Sur un chassis oscillo battant datant de 1976 avec mécanisme Roto apparent , le pivot en dessous de la commande est cassé . Renseignement pris chez Roto ce serait le modele Record mais n'est plus suivi pour les pièces détachées ... Serait-il possible de le remplacer par un modèle récent pour chassis bois très (trop) lourd (150 X160) en afzelia ?? Le chassis est nickel et je n'envisage pas un remplacement . A la limite je peux me passer de la fonction de basculement et le faire transformer en ouvrant uniquement par installation de charnières ad hoc ..Je vais tenter ma chance dans une ressourcerie à St Servais avant d'aller voir une quincaillerie spécialisée à Gosselies pour trouver la pièce d'origine . Vos suggestions , conseils sont les bienvenus et d'avance je vous en remercie .. Paul

Sur un chassis oscillo battant datant de 1976 avec mécanisme Roto apparent , le pivot en dessous de la commande est cassé . Renseignement pris chez Roto ce serait le modele Record mais n'est plus suivi pour les pièces détachées ... Serait-il possible de le remplacer par un modèle récent pour chassis bois très (trop) lourd (150 X160) en afzelia ?? Le chassis est nickel et je n'envisage pas un remplacement . A la limite je peux me passer de la fonction de basculement et le faire transformer en ouvrant uniquement par installation de charnières ad hoc ..Je vais tenter ma chance dans une ressourcerie à St Servais avant d'aller voir une quincaillerie spécialisée à Gosselies pour trouver la pièce d'origine . Vos suggestions , conseils sont les bienvenus et d'avance je vous en remercie .. Paul