Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en pdf de la chaudière dont la photo se trouve ci-dessous? Elle date de 2012. Merci beaucoup d'avance, Domi
Merci pour votre réponse Khali. On obtient en effet des pdfs mais concernant ce type de chaudière plus récent et les explications (et le panneau avant) ne sont pas les mêmes que mon modèle de 2012... Mais si vous avez plus de chance que moi, merci d'envoyer le lien. Belle soirée.
Merci Chikibricolo. Quand je lis le mode d'emploi je vois en effet que les boutons sont les mêmes même si la photo de la face de la chaudière n'est pas la même... Un tout grand merci, j'aurais dû feuilleter le pdf plus loin... Belle soirée