- #1
J'ai un chauffe-eau Vaillant. Il s'est éteint ce vendredi.
J'ai essaye de l'allumer:
- La veilleuse s'allume quand je pousse et reste pousser sur le bouton pour l'allumer, avec allumage du gaz, mais dès que je veux passer en fonctionnement normal (après 10 secondes d'après la documentation), en relâchant le bouton qui passe (pas trop bien) en position fonctionnement normal, la flamme de la veilleuse s'éteint...
L'appareil est je pense encore sous garantie, donc je ne ferai pas d'opération risquée (pour moi).
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire pour tout de même arriver à l'allumer?
J'ai déjà essayé de l'allumer après 10 secondes, après plusieurs minutes, mais aussi après avoir coupé le gaz pendant plusieurs minutes et ensuite allumer... Pas mieux.
J'ai essaye de l'allumer:
- La veilleuse s'allume quand je pousse et reste pousser sur le bouton pour l'allumer, avec allumage du gaz, mais dès que je veux passer en fonctionnement normal (après 10 secondes d'après la documentation), en relâchant le bouton qui passe (pas trop bien) en position fonctionnement normal, la flamme de la veilleuse s'éteint...
L'appareil est je pense encore sous garantie, donc je ne ferai pas d'opération risquée (pour moi).
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire pour tout de même arriver à l'allumer?
J'ai déjà essayé de l'allumer après 10 secondes, après plusieurs minutes, mais aussi après avoir coupé le gaz pendant plusieurs minutes et ensuite allumer... Pas mieux.