telemetry
Quoi de neuf

Chien assis et aménagement

  • Forum Construction - Rénover
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Florent
  • Date de début Date de début
  • #1
bonjour,
Je suis à la recherche d’un architecte pour réaliser des plans et suivi pour un chien assis, création de 2 chambres et 1 petite salle de bain (baignoire et lavabo). Je n’ai jamais fait appel à quiconque et donc je m’y connais pas trop. J’ai déjà fait des demandes et j’ai de tout, refus, en regis, prestation horaire (regis ou pas), forfait ou pas de réponse. Quel est le bon tarif heure? 40€ projet interne et 70€ pour projet de extérieur ? Ma famille va s’agrandir et donc je commence à stresser.
J’habite du côté de koningslo. Savez-vous m’aider? Merci à tous, Florent
 
  • #2
Difficile de recevoir des réponses sans croquis.
Peut-être que ce qui suit pourra vous aider. Il manque la hauteur de fenêtre et la longueur que vous devez déterminer. Il faut également adapter le profil à la situation existante. C'est déjà une base.

CHARPENTE Lucarne 3.jpg
 
  • #4
Fort difficile de laisser un commentaire après Fradeco;)
Personnellement, j'ai du me résoudre à passer par la solution Velux, qui demande beaucoup de mise en oeuvre et d'argent en moins. Plus aucun problème avec la toiture plate en zinc et tous les aléas ....
A l'urbanisme,1030, l'on ma certifié qu'il ne fallait aucune autorisation pour changer un chien assis par un velux.
Cher Fradeco, j'admire profondément tous vos calculs résultants d'un calcul pondéré, d'étude, de logique, de bon sens et de rigueur et votre humilité, gentillesse et votre immense envie de partager vos connaissances gracieusement. De mon coté, c'est plus difficile car j'étais vitrier, le vrai, le dur au mastic, et le miraculeux (?) silicone est apparu...... un peu comme pour la poitrine de certaines femmes ......:confused:
 
  • #5
Un chien assis est souvent, à long terme, un problème au niveau de l'humidité et de l'isolation.
Le velux est plus sécure à long terme.
P.S. j'adore tous les croquis de l'imbattable Fradeco. Mieux encore que SuperMario !!!
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
2K
A.L.

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut