telemetry
Quoi de neuf

Circuit chauffe eau et adoucisseur

  • #1
Bonjour,

J'ai une question concernant la norme électrique pour l'installation d'un adoucisseur.

Nous venons de faire installer un adoucisseur à côté du chauffe eau et il est branché sur le même circuit.
Est ce bon comme installation ? Ou faut-il mettre un circuit dédié pour l'adoucisseur ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
  • #2
pas besoin de circuit spécifique pour l'adoucisseur et si le chauffe eau fait moins de 2600 w, pas obligatoire d'avoir une ligne dédié même si conseiller
 
  • #3
Ha super merci :)
ça sera une ligne uniquement pour chauffe eau et adoucisseur
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
311
supertoto
Réponses
13
Affichages
197
Tchotto
Réponses
3
Affichages
118
Jakantana
Réponses
13
Affichages
2K
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut