- #1
Bonjour,
J'ai une question concernant la norme électrique pour l'installation d'un adoucisseur.
Nous venons de faire installer un adoucisseur à côté du chauffe eau et il est branché sur le même circuit.
Est ce bon comme installation ? Ou faut-il mettre un circuit dédié pour l'adoucisseur ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une question concernant la norme électrique pour l'installation d'un adoucisseur.
Nous venons de faire installer un adoucisseur à côté du chauffe eau et il est branché sur le même circuit.
Est ce bon comme installation ? Ou faut-il mettre un circuit dédié pour l'adoucisseur ?
Merci d'avance pour votre aide