- #1
Bonjour à tous,
1 / Pour un circuit d'éclairage, en partant d'un disjoncteur de 16 A en 1,5 jusqu'a l'interrupteur, peut-on a partir de l'interrupteur aller
à la lampe en 2,5 ? ( comme dit l'adage, qui peut le plus peut le moins )
2 / une boite de dérivation compte pour 1 point ?
Merci
1 / Pour un circuit d'éclairage, en partant d'un disjoncteur de 16 A en 1,5 jusqu'a l'interrupteur, peut-on a partir de l'interrupteur aller
à la lampe en 2,5 ? ( comme dit l'adage, qui peut le plus peut le moins )
2 / une boite de dérivation compte pour 1 point ?
Merci