telemetry
Quoi de neuf

circuit éclairage 1,5 et 2,5

  • #1
Bonjour à tous,

1 / Pour un circuit d'éclairage, en partant d'un disjoncteur de 16 A en 1,5 jusqu'a l'interrupteur, peut-on a partir de l'interrupteur aller
à la lampe en 2,5 ? ( comme dit l'adage, qui peut le plus peut le moins )
2 / une boite de dérivation compte pour 1 point ?

Merci
 
  • #2
Non interdit de changer de section.
Les boites de dérivation ne compte pas pour un point sauf si elle sert de terminale pour connecter un appareil.
 
  • #3
Ok merci et bon WE
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
667
djka
Réponses
4
Affichages
180
Jakantana
Réponses
13
Affichages
198
Tchotto
Réponses
11
Affichages
740
Bern64
Réponses
6
Affichages
234
Hiboux

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut