Oui, avec "35", j'ai réussi à mettre le compteur heures à zéro. L'afficheur (display) me donne la main pour changer les niveaux de flamme..., et me promener dans le menu. Il n'affiche plus Service technique, avec clé et tournevis. Avant, il ne me permettait que l'allumage et l'extinction. Merci bien.Il faut commencer par ces codes (A9 ou O0 "ho zéro"... selon le poêle)... et ensuite entrer le code pour le rest.
ça marche chez vous ?