telemetry
Quoi de neuf

Colphene 1500 - étanchéité sous-bassement

  • #1
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé le colphene 1500 pour l'étanchéité des sous bassement est pied de mur enterré ?

Quel est votre avis ? En lieu et place d'un derbigum soudé par exemple.
Après avoir réaliser un cimentage hydrofuge et 2 couches d'enduit bitumeux liquide.

Auriez vous en possession ou trouver sur internet un "mode d'emploi" ?

Je me questionne sur la pose des angles par exemple, autour des tuyaux du vide ventilé, etc

Merci !
@neuneu , tu l'as utilisé je pense ?
 
  • #2
Oui effectivement rien de particulier, pas de cimentahe et tout le tralala, juste un primer et le colphene, pour les angles tu superposés.

Quelques photos...;)
20200517_092606.jpg
20200530_085950.jpg
20200628_112654.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
694
salva01
Réponses
2
Affichages
1K
david_8569
Réponses
13
Affichages
4K
Mamb
Réponses
1
Affichages
3K
Lemotard

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut