- #1
Bonjour a tous,
Je souhaiterais m’équiper en aspi de chantier. Les applications seraient :
- aspirations gravats divers pendant la rénovation (plâtrât, ...)
- aspiration cave (déchets solides divers et eau relativement sale)
- aspiration lors de saignées électriques
- aspiration lors de découpes de plancher
C’est clairement une utilisation amateur et peu intensive que je vise. Maintenant, j’aime le beau matériel et je préfère payer plus cher et que ça dure 10-20ans que tabler sur un échange sous garantie après 6 mois. Jaime pas la surconsommation.
Le budget serait entre 400 et 800€. Idéalement sous 600€.
J’ai lu des avis sur hilti, festoon et une autre marque qui fabrique pour bosch notamment mais je ne me rappelle plus du nom. Si l’aspirateur peut remplacer le rowenta ta traîneau que l’on a, c’est un plus
Je compte me fabriquer un cyclone aussi.
Merci d’avance pour vos conseils et votre temps
Je souhaiterais m’équiper en aspi de chantier. Les applications seraient :
- aspirations gravats divers pendant la rénovation (plâtrât, ...)
- aspiration cave (déchets solides divers et eau relativement sale)
- aspiration lors de saignées électriques
- aspiration lors de découpes de plancher
C’est clairement une utilisation amateur et peu intensive que je vise. Maintenant, j’aime le beau matériel et je préfère payer plus cher et que ça dure 10-20ans que tabler sur un échange sous garantie après 6 mois. Jaime pas la surconsommation.
Le budget serait entre 400 et 800€. Idéalement sous 600€.
J’ai lu des avis sur hilti, festoon et une autre marque qui fabrique pour bosch notamment mais je ne me rappelle plus du nom. Si l’aspirateur peut remplacer le rowenta ta traîneau que l’on a, c’est un plus
Je compte me fabriquer un cyclone aussi.
Merci d’avance pour vos conseils et votre temps