- #1
Bonjour à tous,
Lors de la pose de la pompe à chaleur, les tuyaux ont été posé du haut vers le bas, ce qui fait que lorsqu'il pleut, l'eau s'écoule en suivant les tuyaux et cause une infiltration dans la maison.
J'ai mis de la mousse PU pour combler le trou mais esthétiquement ce n'est pas ça.
J'aimerai couper le surplus de mousse et de mettre un cache mais je n'ai pas d'idée car les tuyaux sont déjà placés,
De plus,
j'aimerai aussi savoir comment raccorder le tuyau relié au bac de récupération de la pompe à chaleur, dois-je laisser l'eau s'écouler au sol directement ou alors je dois faire un raccord avec la gouttière?
Lors de la pose de la pompe à chaleur, les tuyaux ont été posé du haut vers le bas, ce qui fait que lorsqu'il pleut, l'eau s'écoule en suivant les tuyaux et cause une infiltration dans la maison.
J'ai mis de la mousse PU pour combler le trou mais esthétiquement ce n'est pas ça.
J'aimerai couper le surplus de mousse et de mettre un cache mais je n'ai pas d'idée car les tuyaux sont déjà placés,
De plus,
j'aimerai aussi savoir comment raccorder le tuyau relié au bac de récupération de la pompe à chaleur, dois-je laisser l'eau s'écouler au sol directement ou alors je dois faire un raccord avec la gouttière?
Dernière édition: