- #1
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine rénovation d'une maison R+1 de 80m2.
J'ai plusieurs petites interrogations :
- Le collecteur de chute mesure 8m et sera enterré dans la dalle, ai-je besoin de mettre un manchon de dilatation au raccord ? (2 * 4m)
- Est-ce qu'il y'a des précautions particulières à prendre lorsque l'on coule la dalle pour enterrer le collecteur ?
- Ai-je besoin de manchon de dilatation ou de culotte avec dilatation pour chaque tuyau / à chaque passage d'étage (voir schéma) ?
- Est-ce possible d'encastrer derrière le placo tout mon réseau d'évacuation ? Ou vaut-il mieux privilégier de l'apparent ou encore un caisson ?
Un énorme merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider !
Je suis actuellement en pleine rénovation d'une maison R+1 de 80m2.
J'ai plusieurs petites interrogations :
- Le collecteur de chute mesure 8m et sera enterré dans la dalle, ai-je besoin de mettre un manchon de dilatation au raccord ? (2 * 4m)
- Est-ce qu'il y'a des précautions particulières à prendre lorsque l'on coule la dalle pour enterrer le collecteur ?
- Ai-je besoin de manchon de dilatation ou de culotte avec dilatation pour chaque tuyau / à chaque passage d'étage (voir schéma) ?
- Est-ce possible d'encastrer derrière le placo tout mon réseau d'évacuation ? Ou vaut-il mieux privilégier de l'apparent ou encore un caisson ?
Un énorme merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider !