- #1
Bonjour, après une quinzaine d'années le contrebutage en stabilisé placé ne tenait plus les pavés, j'ai refait celui-ci avec plus de ciment en croyant qu'il tientrait mieux mais le résultat est pas bon, auriez vous une solution (autre que le placement d'une bordure) pour remplir le jour et faire les pavés en place.
J'ai pensé à mettre de la colle garrelage Flex extérieure mais est-ce une bonne idée ?
Merci davance
J'ai pensé à mettre de la colle garrelage Flex extérieure mais est-ce une bonne idée ?
Merci davance