telemetry
Quoi de neuf

Contrebutage pavés désolidarisé

  • #1
Bonjour, après une quinzaine d'années le contrebutage en stabilisé placé ne tenait plus les pavés, j'ai refait celui-ci avec plus de ciment en croyant qu'il tientrait mieux mais le résultat est pas bon, auriez vous une solution (autre que le placement d'une bordure) pour remplir le jour et faire les pavés en place.
J'ai pensé à mettre de la colle garrelage Flex extérieure mais est-ce une bonne idée ?
Merci davance

IMG_20260618_173014.jpg


IMG_20260618_163059.jpg


IMG_20260618_163051.jpg
 
  • #2
Ça ne va pas vous aider mais vos finitions sont vraiment impeccables …
 
  • #3
Merci pour la réponse, il est vrai que l'entrepreneur avait très bien travaillé, j espère avoir une bonne idée pour refaire une réparation qui tiendra dans le temps😀
 
  • #4
Du stabilisé en traction/pression, ce n'est pas fait pour cela. Le stabilisé est juste utilisé pour avoir une surface parfaitement plane avant de mettre un couvre sol. Cela n'a aucune résistance...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 293 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #5
Pourrait on boucher cet espace avec du mortier liquide ?
 
  • #6
Je n'y crois pas, je ferais sauter ce mortier inutile pour creuser une petite tranchée juste à côté du pavé et y couler un béton sous le niveau du sol fini afin de bloquer sérieusement ce pavé.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 303 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
472
david4690
Réponses
3
Affichages
893
PietPA
Réponses
5
Affichages
471
Kmichel
Réponses
9
Affichages
838
flashman
Réponses
7
Affichages
323
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut