Bonjour.
Auriez-vous un avis concernant la couleur de joints (la plus appropriée) pour ce type de carrelage à imitation bois ?
Je pensais à un joint clair mais j'ai une crainte que cela se salit vite.
Moi je dirai :
- soit un gris foncé pour contraster et marquer les lames => ce qui donnera un rendu assez proche de vos photos ... ca accentue l'aspect carrelage
- soit une beige proche de la couleur de votre parquet pour faire un ton sur ton et faire disparaître les joints => cela accentue l'aspect parquet
Après, les goûts et les couleurs c'est personnel
Bonjour ,
On a mis un gris neutre, genre gris moyen, gris béton. Le carrelage parquet est une imitation bois brun légèrement grisé.
Là où nous marchons le joint a foncé et on ne le remarque plus.
Là où on ne marche pas, le joint se voit davantage.
A refaire, je mettrais un gris plus foncé pour que tout ce qui est joint passe inaperçu