- #1
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le cylindre de ma porte d'entrée. Lorsque la porte est verrouillée, avec la clé dans la serrure, en faisant des petits à coup sur la poignée la clé tourne toute seule jusqu'à déverrouiller la serrure.
Donc, si je verrouille la porte avec la clé à l'intérieur, tout en la laissant dans le cylindre, il est possible à quelqu'un de l'extérieur de l'ouvrir en actionnant plusieurs fois la poignée
Est-ce normal?
Merci
J'ai une question concernant le cylindre de ma porte d'entrée. Lorsque la porte est verrouillée, avec la clé dans la serrure, en faisant des petits à coup sur la poignée la clé tourne toute seule jusqu'à déverrouiller la serrure.
Donc, si je verrouille la porte avec la clé à l'intérieur, tout en la laissant dans le cylindre, il est possible à quelqu'un de l'extérieur de l'ouvrir en actionnant plusieurs fois la poignée
Est-ce normal?
Merci
Dernière édition: