- #1
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis sur ma nouvelle installation.
S'agit-il bien de décrochage de l'onduleur ?
Installation PV de 6480 Wp, onduleur Huawei SUN2000-4.6KTL-L1 (5k)
Sur le graphique d'aujourd'hui on voit bien l'écrêtage à 5000kW (c'était prévu, surdimensionnement des PV pour optimisation d'autoconsommation & redevance prosumer), sans optimiseur ni micro-onduleur. L'intervalle de collecte des données est configuré à 300 secondes (5 min) afin de détecter les décrochages.
Une fois le plateau des 5000 atteint, il y a régulièrement des chutes nettes de production qui correspond à une Tension du réseau à 250 V.
Pour informations supplémentaires, il y a des panneaux sur quasi chaque maison de la rue (plusieurs installés cette année).
Qu'en pensez-vous ?
Merci d’avance
J'aurais besoin de vos avis sur ma nouvelle installation.
S'agit-il bien de décrochage de l'onduleur ?
Installation PV de 6480 Wp, onduleur Huawei SUN2000-4.6KTL-L1 (5k)
Sur le graphique d'aujourd'hui on voit bien l'écrêtage à 5000kW (c'était prévu, surdimensionnement des PV pour optimisation d'autoconsommation & redevance prosumer), sans optimiseur ni micro-onduleur. L'intervalle de collecte des données est configuré à 300 secondes (5 min) afin de détecter les décrochages.
Une fois le plateau des 5000 atteint, il y a régulièrement des chutes nettes de production qui correspond à une Tension du réseau à 250 V.
Pour informations supplémentaires, il y a des panneaux sur quasi chaque maison de la rue (plusieurs installés cette année).
Qu'en pensez-vous ?
Merci d’avance