- #1
Bonjour à tous, je souhaite enlever temporairement certains radiateurs pour isoler de l'intérieur.
J'ai acheté des bouchons en prévision. Sauf qu'au moment de m'y mettre, j'ai voulu desserrer le bouchon que je pointe du doigt sur la photo car je pensais que c'était à cet endroit qu'on pouvait fermer la "vanne de retour". Ça s'est immédiatement mis à goutter au sol... J'ai arrêté. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter ce radiateur ? Je ne suis même ps certaine d'être équipée d'un by pass. Ça fait 1h que je cherche des informations pour ne pas faire de bêtises et je perds patience...
D'ores et déjà merci,
Chachouz
J'ai acheté des bouchons en prévision. Sauf qu'au moment de m'y mettre, j'ai voulu desserrer le bouchon que je pointe du doigt sur la photo car je pensais que c'était à cet endroit qu'on pouvait fermer la "vanne de retour". Ça s'est immédiatement mis à goutter au sol... J'ai arrêté. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter ce radiateur ? Je ne suis même ps certaine d'être équipée d'un by pass. Ça fait 1h que je cherche des informations pour ne pas faire de bêtises et je perds patience...
D'ores et déjà merci,
Chachouz