- #1
Bonjour à tous,
Mon voisin enfin deux maisons plus loin doit reculer sa haie de 35 cm, car il n'était pas bien aligné avec sa limite, il empiète sur le territoire communal. C'est une haie de hêtre elle est plantée depuis un an, pas encore vraiment formée des arbres d'un mètre de haut. Je fais de temps en temps des plantations forestière donc il est venu me demander comment faire... Mais bon moi els plants je les reçois en bottes de 50
Tranchée à la bêche au bon endroit et il donne des coups de bêche de chaque côté de sa haie en embarquant tout? Est-ce que ça va reprendre comme avant ? Merci pour lui pour vos conseils.
Ça doit faire 10m de long environ...
Mon voisin enfin deux maisons plus loin doit reculer sa haie de 35 cm, car il n'était pas bien aligné avec sa limite, il empiète sur le territoire communal. C'est une haie de hêtre elle est plantée depuis un an, pas encore vraiment formée des arbres d'un mètre de haut. Je fais de temps en temps des plantations forestière donc il est venu me demander comment faire... Mais bon moi els plants je les reçois en bottes de 50
Tranchée à la bêche au bon endroit et il donne des coups de bêche de chaque côté de sa haie en embarquant tout? Est-ce que ça va reprendre comme avant ? Merci pour lui pour vos conseils.
Ça doit faire 10m de long environ...