- #1
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec mon poêle depuis 2 jours et j'aimerais voir le problème par moi même en attendant l'intervention. En effet, j'ai le message afficher dans le sujet apparaissant , sans pouvoir le redémarrer a nouveau. Le foyer a été nettoyer, les pellés recharger, l'entretien basique est fait. IL a été débrancher rebrancher après une heure mais toujours le même problème. Quelqu'un connaitrait il ce modèle et la solution pour y remédier svp? Je précise bien que les cendres ont été aspirées mais je ne vois pas quoi d'autres je peux faire. Il n'y a pas de message d'erreur. Juste ce bip bip bip et message sur l'écran LCD. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec mon poêle depuis 2 jours et j'aimerais voir le problème par moi même en attendant l'intervention. En effet, j'ai le message afficher dans le sujet apparaissant , sans pouvoir le redémarrer a nouveau. Le foyer a été nettoyer, les pellés recharger, l'entretien basique est fait. IL a été débrancher rebrancher après une heure mais toujours le même problème. Quelqu'un connaitrait il ce modèle et la solution pour y remédier svp? Je précise bien que les cendres ont été aspirées mais je ne vois pas quoi d'autres je peux faire. Il n'y a pas de message d'erreur. Juste ce bip bip bip et message sur l'écran LCD. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.