- #1
Bonsoir,
Je passe l'histoire du comment, du pourquoi, je suis dépité!
Mes collègues ont remplis le réservoir de la tarière avec de l'eau.
Ils se sont demandé durant longtemps pourquoi ça n'allait pas...allant jusqu'a acheté une nouvelle bougie.
C'est quand ils sont revenu à l'atelier 5h plus tard, que je me suis rendu compte de leur...*******....
On a tout vidé, remis de l'Aspen 2. On a pompé avec l'amorçage. On a tenté de lancer, en vain. Demain, matin, je teste au start pilote.
Vous avez une idée de comment sauver ce ******?
Merci
Je suis dépité.



Je passe l'histoire du comment, du pourquoi, je suis dépité!
Mes collègues ont remplis le réservoir de la tarière avec de l'eau.
Ils se sont demandé durant longtemps pourquoi ça n'allait pas...allant jusqu'a acheté une nouvelle bougie.
C'est quand ils sont revenu à l'atelier 5h plus tard, que je me suis rendu compte de leur...*******....
On a tout vidé, remis de l'Aspen 2. On a pompé avec l'amorçage. On a tenté de lancer, en vain. Demain, matin, je teste au start pilote.
Vous avez une idée de comment sauver ce ******?
Merci
Je suis dépité.