telemetry
Quoi de neuf

Edilkamin Pellkamin 12

  • #1
Bonjour A tous,

Tout d'abord désolé si des infos ont déjà été données ;)

J'ai un Pellkamin 12 depuis maintenant 1 an et on a fait l'entretien la semaine passée.
Depuis je trouve que le poêle devient "vite noir" sur la partie arrière... (Entretien ou du à la tempete)
(Pour précision cheminée tubée en 150 ramenée en 80 au niveau du Poêle)
Je voulais jeter un œil aux réglages mais je me pose plusieurs questions:

Dan le Menu info que signifie:

MenuInfo1.jpg MenuInfo2.jpg

Stato ?
PRE ST ?
Tfumée (température Fumée :grinning:)
EXT= vitesse ventilateur extraction
COC= Vitesse ventilateur entrée d'air
DP ?
DOM?
PLT ?
IGN ?

Dans le menu Tech:
ManuTech1.jpg ManuTech2.jpg

Dans le menu Calibration -> OFF ?
Le chiffre varie entre 101 et 110/112

Merci d'avance et désolé pour la tartine :D
 
  • #2
Bonjour,

Ign signifie Ignition donc allumage en français, ça doit être la bougie..

Es-tu sûr pour le « COC » car il est toujours à zéro sur ma télécommande et j’ai une erreur h11 récurrente

comment es-tu rentré dans le menu tech? J’aimerais faire une procédure de test si possible

Merci,
 
  • #3
Menu tech , sur mon Nara Plus c' est 6446 et tu maintiens OK jusque apparition du menu .. Peut etre c' est le meme.

Ps: Attention , ne modifier pas n'importe quoi !! je sais je ne parle pas à des enfants mais un conseil relever les valeurs à votre première incursion dans le menu pour éviter déjà les modifications à cause d'une mauvaise manip de la télécommande. (moi je l'ai utilisé pour le menu Test qui permet de tester les ventilateurs la vis sans fin) .

@ThePetitJean :
Comme toi je cherche la signification des informations du menu , si jamais tu as des infos , ou tu as la chance de mette la main sur une vrais notice , merci de partager. (mon poele n'est plus sous garantie de toute façon mon installeur à mis la clé sous la porte et les technicien/installeur par chez moi sont tous des charlots au mieux au pire des voleurs)
 
Dernière édition:

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut