- #1
Bonjour A tous,
Tout d'abord désolé si des infos ont déjà été données
J'ai un Pellkamin 12 depuis maintenant 1 an et on a fait l'entretien la semaine passée.
Depuis je trouve que le poêle devient "vite noir" sur la partie arrière... (Entretien ou du à la tempete)
(Pour précision cheminée tubée en 150 ramenée en 80 au niveau du Poêle)
Je voulais jeter un œil aux réglages mais je me pose plusieurs questions:
Dan le Menu info que signifie:

Stato ?
PRE ST ?
Tfumée (température Fumée
)
EXT= vitesse ventilateur extraction
COC= Vitesse ventilateur entrée d'air
DP ?
DOM?
PLT ?
IGN ?
Dans le menu Tech:

Dans le menu Calibration -> OFF ?
Le chiffre varie entre 101 et 110/112
Merci d'avance et désolé pour la tartine
Tout d'abord désolé si des infos ont déjà été données
J'ai un Pellkamin 12 depuis maintenant 1 an et on a fait l'entretien la semaine passée.
Depuis je trouve que le poêle devient "vite noir" sur la partie arrière... (Entretien ou du à la tempete)
(Pour précision cheminée tubée en 150 ramenée en 80 au niveau du Poêle)
Je voulais jeter un œil aux réglages mais je me pose plusieurs questions:
Dan le Menu info que signifie:
Stato ?
PRE ST ?
Tfumée (température Fumée
EXT= vitesse ventilateur extraction
COC= Vitesse ventilateur entrée d'air
DP ?
DOM?
PLT ?
IGN ?
Dans le menu Tech:
Dans le menu Calibration -> OFF ?
Le chiffre varie entre 101 et 110/112
Merci d'avance et désolé pour la tartine