telemetry
Quoi de neuf

Effekta - KS 4200 DT erreur F14

  • #1
Bonjour,

Depuis quelques jours mon Effekta - KS 4200DT m'affiche une erreur F14-1.

D'après le manuel, cela viendrait du/des relais CA qui seraient deffectueux.

Quelqu'un a déja rencontré ce type probleme ?

Je me renseigne à ce sujet. Mais d'après ce que j'ai lu ici et là je crains qu'ils ne soient soudés à la carte et qu'il soit donc un peu délucat de les changer soit meme. L'un de vous pourrait-il le confirmer ?

Si c'est le cas, je ferai sans doute appel à la societé *mvormer service pour la réparation.

Car j'imagine qu'un installateur poussera plutot au remplacement de l'onduleur. Quel est votre avis là dessus ?

Merci d'avance pour votre aide,
Largo
 
  • #2
Honnetement cette marque d'onduleurs est très peu répandue donc vous trouverez difficilement quelqu'un qui acceptera d'y regarder.
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut