- #1
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Effekta - KS 4200DT m'affiche une erreur F14-1.
D'après le manuel, cela viendrait du/des relais CA qui seraient deffectueux.
Quelqu'un a déja rencontré ce type probleme ?
Je me renseigne à ce sujet. Mais d'après ce que j'ai lu ici et là je crains qu'ils ne soient soudés à la carte et qu'il soit donc un peu délucat de les changer soit meme. L'un de vous pourrait-il le confirmer ?
Si c'est le cas, je ferai sans doute appel à la societé *mvormer service pour la réparation.
Car j'imagine qu'un installateur poussera plutot au remplacement de l'onduleur. Quel est votre avis là dessus ?
Merci d'avance pour votre aide,
Largo
Depuis quelques jours mon Effekta - KS 4200DT m'affiche une erreur F14-1.
D'après le manuel, cela viendrait du/des relais CA qui seraient deffectueux.
Quelqu'un a déja rencontré ce type probleme ?
Je me renseigne à ce sujet. Mais d'après ce que j'ai lu ici et là je crains qu'ils ne soient soudés à la carte et qu'il soit donc un peu délucat de les changer soit meme. L'un de vous pourrait-il le confirmer ?
Si c'est le cas, je ferai sans doute appel à la societé *mvormer service pour la réparation.
Car j'imagine qu'un installateur poussera plutot au remplacement de l'onduleur. Quel est votre avis là dessus ?
Merci d'avance pour votre aide,
Largo