telemetry
Quoi de neuf

Évacuation chaudière 130 vs 80

  • #1
Bonjour,

Je déplace le conduit d'évacuation des gaz de ma chaudière et remplace également ce dernier.
Le diamètre de sortie sur ma chaudière est de 130 mm (chaudière gaz 24kw).

J'aimerais installer un conduit concentrique en prévision du changement futur de la chaudière vers une chaudière a condensation.

Est ce que c'est acceptable d'installer un conduit en 80-125, et de poser une réduction 130 vers 80 le temps que nous gardons la chaudière actuelle ? Je n'ai pas trouvé d'indication concernant le diamètre minimal d'évacuation dans la fiche technique (pas d'autres infos que le diamètre de sortie)

Merci d'avance
 
  • #2
Non.
Conformité non, matériaux pas adaptés, risque d’avoir un soucis de tirage,….
 
  • #3
OK c'est noté, merci beaucoup !
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
246
AleBXL
Réponses
8
Affichages
1K
intègre
Réponses
8
Affichages
911
bertrand01
Réponses
2
Affichages
884
Tich56
Réponses
6
Affichages
7K
patddl

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut