- #1
Bonjour à tous,
Nous avons emménagé et placé la machine à laver dans la cave, seulement comme vous pouvez le voir sur la photo, l'évacuation se trouve quasiment au plafond de la cave, j'ai mesuré la hauteur entre l'entrée/sortie et ça fait +- 85 cm.
J'ai lu que l'idéal était d'avoir une hauteur située entre 60 et 90 cm mais je ne sais pas si c'est à partir du sol ou la distance entre l'entrée et la sortie des deux tuyaux.
Nous avons testé et l'évacuation fonctionne mais bon, je ne sais pas si cela risque d'endommager la pompe de la machine.
Nous avons emménagé et placé la machine à laver dans la cave, seulement comme vous pouvez le voir sur la photo, l'évacuation se trouve quasiment au plafond de la cave, j'ai mesuré la hauteur entre l'entrée/sortie et ça fait +- 85 cm.
J'ai lu que l'idéal était d'avoir une hauteur située entre 60 et 90 cm mais je ne sais pas si c'est à partir du sol ou la distance entre l'entrée et la sortie des deux tuyaux.
Nous avons testé et l'évacuation fonctionne mais bon, je ne sais pas si cela risque d'endommager la pompe de la machine.