- #1
Bonjour à tous,
je suis en train de rénover ma salle de bain. J'aimerais y installer un extracteur 220v hygrométrique, juste au dessus de la douche (le plafond est à 2,5m de hauteur). De ce que j'ai compris, ceci est en ordre, il suffit en effet que l'extracteur soit à plus de 2,25m du fond de bac de douche. Ai-je bien compris? Ou suis-je obligé de mettre un extracteur 12v ou alors de décaler l'extracteur?
Merci et bonne journée,
Grégory
je suis en train de rénover ma salle de bain. J'aimerais y installer un extracteur 220v hygrométrique, juste au dessus de la douche (le plafond est à 2,5m de hauteur). De ce que j'ai compris, ceci est en ordre, il suffit en effet que l'extracteur soit à plus de 2,25m du fond de bac de douche. Ai-je bien compris? Ou suis-je obligé de mettre un extracteur 12v ou alors de décaler l'extracteur?
Merci et bonne journée,
Grégory