telemetry
Quoi de neuf

extracteur au dessus de la douche

  • #1
Bonjour à tous,

je suis en train de rénover ma salle de bain. J'aimerais y installer un extracteur 220v hygrométrique, juste au dessus de la douche (le plafond est à 2,5m de hauteur). De ce que j'ai compris, ceci est en ordre, il suffit en effet que l'extracteur soit à plus de 2,25m du fond de bac de douche. Ai-je bien compris? Ou suis-je obligé de mettre un extracteur 12v ou alors de décaler l'extracteur?

Merci et bonne journée,

Grégory
 
  • #2
Bonjour,
Si plus que 2,25m c'est bon.
 
  • #3
Attention que si hygrostat, les 3 fils de la lampe ne suffisent pas... Il faut ramener une alimentation permanente à partir du blochet.
 
  • #4
Parfait, merci Cory pour la confirmation et merci flashman pour la précision! Maintenant je peux travailller :)
 
  • #5
A titre d'aide le schéma classique des extracteurs.
Pour la clarté du schéma le fil de terre n'est pas dessiné.
Aérateur hygro + tempo.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
202
elfe de Mons
Réponses
1
Affichages
339
Wark
Réponses
9
Affichages
498
Puike
Réponses
5
Affichages
666
flashman
Réponses
2
Affichages
621
blabla321

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut