- #1
Bien le bonjour,
cette facade se trouvant chez le voisin pour laquelle j’ai un droit d’échelle est à refaire vu son état pitoyable.
elle est exposée Est.
j’ai eu plusieurs devis… j’aimerais votre avis
- Soit ne pas la retoucher, mettre isolant puis crépi
- Soit rejointoyage, remettre briques manqueantes etc sans crépi
est ce que l’on peut la laisser ainsi et juste mettre un isolant sans la consolider?
Merci de ne pas la critiquer, elle est à refaire, je sais
Elle est très très amochée mais ça fait sûrement des années que c’est ainsi vu que l’on n’a pas vue dessus depuis chez moi…
Maintenant que je l’ai vue, j’agis
grand merci
cette facade se trouvant chez le voisin pour laquelle j’ai un droit d’échelle est à refaire vu son état pitoyable.
elle est exposée Est.
j’ai eu plusieurs devis… j’aimerais votre avis
- Soit ne pas la retoucher, mettre isolant puis crépi
- Soit rejointoyage, remettre briques manqueantes etc sans crépi
est ce que l’on peut la laisser ainsi et juste mettre un isolant sans la consolider?
Merci de ne pas la critiquer, elle est à refaire, je sais
Elle est très très amochée mais ça fait sûrement des années que c’est ainsi vu que l’on n’a pas vue dessus depuis chez moi…
Maintenant que je l’ai vue, j’agis
grand merci