- #1
Bonjour,
première chose à savoir pour comprendre c'est que j'ai des panneaux mais je n'ai pas encore le papier officiel de resa pour qu'ils soient déclarés (délais de 4 mois qu'on me dit). Donc la présence de panneaux n'est pas signalée sur le décompte.
J'ai un compteur bi-horaire passé en mono administrativement chez resa.
Pour résumer et simplifier les chiffres, disons que sur le compteur heures creuses j'ai une conso de 300 Kwh et sur le compteur heures pleines je suis à -50 Kwh (le compteur est remonté au delà de l'index de départ.
Le problème est qu'on me facture 300 Kwh. Ne devrais-je pas payer 300 - 50 donc 250 Kwh puisque je suis sensé avoir un compteur mono horaire (virtuel).
Il est logique que je couvre pas ma production sur les heures creuses puisque ce compteur ne peut remonter que les journées du w-e alors que la conso est la plus élevée aux heures creuses. Dès lors, de la sorte il me serait impossible de couvrir ma consommation annuelle alors que c'est l'installation est prévue pour.
S'agit il d'une erreur de mon fournisseur?
Ou bien est ce normal étant donné que les panneaux ne sont pas encore officiellement déclarés?
Ou alors j'ai rien compris lol
Merci à vous d'avance.
Cordialement,
première chose à savoir pour comprendre c'est que j'ai des panneaux mais je n'ai pas encore le papier officiel de resa pour qu'ils soient déclarés (délais de 4 mois qu'on me dit). Donc la présence de panneaux n'est pas signalée sur le décompte.
J'ai un compteur bi-horaire passé en mono administrativement chez resa.
Pour résumer et simplifier les chiffres, disons que sur le compteur heures creuses j'ai une conso de 300 Kwh et sur le compteur heures pleines je suis à -50 Kwh (le compteur est remonté au delà de l'index de départ.
Le problème est qu'on me facture 300 Kwh. Ne devrais-je pas payer 300 - 50 donc 250 Kwh puisque je suis sensé avoir un compteur mono horaire (virtuel).
Il est logique que je couvre pas ma production sur les heures creuses puisque ce compteur ne peut remonter que les journées du w-e alors que la conso est la plus élevée aux heures creuses. Dès lors, de la sorte il me serait impossible de couvrir ma consommation annuelle alors que c'est l'installation est prévue pour.
S'agit il d'une erreur de mon fournisseur?
Ou bien est ce normal étant donné que les panneaux ne sont pas encore officiellement déclarés?
Ou alors j'ai rien compris lol
Merci à vous d'avance.
Cordialement,