- #1
Bonjour, pour la réalisation d'un grand plafond j'ai reçu d'un ami entrepreneur des plaques biseautées sur deux côtés gratuitement. Au vu du prix des plaques avec 4 biseaux et le nombre dont j'aurais besoin, j'aimerais utiliser les plaques que j'ai reçues.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser les plaques avec deux biseaux, et si oui comment créer le plus proprement possible un biseau sur les deux derniers côtés?
Merci !
Est-ce qu'il est possible d'utiliser les plaques avec deux biseaux, et si oui comment créer le plus proprement possible un biseau sur les deux derniers côtés?
Merci !