telemetry
Quoi de neuf

interrupteur temoin lumineux

  • #1
bonjour

j'ai un interrupteur bipolaire avec une unite de commande lumineuse pour allumer la lampe du grenier.

la lampe du temoin est allumée alors que la lumière est éteinte.

j'ai mal brancher qqch ?

Voici la photo

help les électriciens

merci

1000024420.jpg
 
  • #2
j'ai résolu le problèmes

1 fil rouge dans le 2
1 fil rouge dans le L2

fil lumineux dans 1 et 2
 
  • #3
En toute logique si votre courant vient du bas et que la lampe vient du haut et vous voulez couper la lampe en mode bipolaire voici ce qu'il faut faire:

brancher le noir du bas sur la borne L1 et le rouge du bas sur L2
brancher le noir du haut sur 1 avec 1 fil jaune du voyant
brancher le rouge du haut sur 2 avec 1 fil jaune du voyant
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
257
Infinity175
Réponses
6
Affichages
413
Dumont Bernard
Réponses
3
Affichages
222
Forthomme
Réponses
7
Affichages
150
TitoGrim

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut