telemetry
Quoi de neuf

Isolation sous plancher

  • #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils avisés pour une pose de parquet.

En rénovation, sur une maison de plain pieds sans vide sanitaire, je voudrais refaire les planchers dans une chambre et en profiter pour isoler un peu le sol de cette pièce.

Je suis limité par la hauteur des autres pièces, donc je ne peux rehausser le sol que d'1 cm.

Il m'est impossible de décaisser et refaire une chape.

Donc je m’interroge sur ce que je peux mettre sous mon parquet.

j'avais pensé à une sous couche liège de 5mm puis une sous couche mousse d'une même épaisseur.

Qu'en pensez vous ? Peut-on mixer deux produits ? Est-ce efficace ?

Merci d'avance
 
  • #2
Je m'interroge aussi sur l'efficacité d'une association de deux produits différents plutôt que de prendre un seul dans une épaisseur plus importante...

Vous avez trouvé la réponse dans l'intervalle ?
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut