- #1
Bonjour tout le monde,
Mon lave linge fait sauter le différentiel, je voudrais ouvrir le hublot pour récupérer le linge à l'intérieur de la machine... le système d'ouverture d'urgence m'a l'air d'être absent... (voir photos) quelqu'un a une idée ? chez AEG il me disent réparation payante (pour ouvrir un hublot
)
j'ai l'impression qu'il manque un truc non ?
image du service dépannage:
et ma machine :
Mon lave linge fait sauter le différentiel, je voudrais ouvrir le hublot pour récupérer le linge à l'intérieur de la machine... le système d'ouverture d'urgence m'a l'air d'être absent... (voir photos) quelqu'un a une idée ? chez AEG il me disent réparation payante (pour ouvrir un hublot
j'ai l'impression qu'il manque un truc non ?
image du service dépannage:
et ma machine :