telemetry
Quoi de neuf

Lave linge AEG Lavamat serie 6000 ouverture hublot et mise à la terre

  • #1
Bonjour tout le monde,

Mon lave linge fait sauter le différentiel, je voudrais ouvrir le hublot pour récupérer le linge à l'intérieur de la machine... le système d'ouverture d'urgence m'a l'air d'être absent... (voir photos) quelqu'un a une idée ? chez AEG il me disent réparation payante (pour ouvrir un hublot :joy:)

j'ai l'impression qu'il manque un truc non ?

image du service dépannage:
b2d101aee2904df4b0929778e0611e47.PNG

et ma machine :
IMG_20250131_094728.jpg
 
  • #3
Merci de l'info, ça a fonctionné pour moins cher que la réponse d'AEG :joy:

à bientôt
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
703
Micad
Réponses
2
Affichages
4K
tizote62

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut