- #1
Bonjour tout le monde,
Je vous contacte car j'ai un souci avec ma machine à laver.
J'ai lancer ma machine hier comme d'habitude mais pour une raison que j'ignore encore elle c'est mise à couler du bas. Pas du côté du filtre mais de l'autre côté. Beaucoup d'eau à couler et mon plafond a une énorme tâche d'eau.
J'essaie de comprendre d'où vient le problème mais je ne suis pas sur. J'ai mis du savon dans le bac de lessive (fais maison) et j'ai vu qu'il y avait un bouchon de savon qui c'est installer dans le trou ou la lessive s'évacue. J'ai essayé de retirer le savon mais il est tombé dans le trou.
Ce que j'essaye de comprendre c'est comment ce fait-il que de l'eau a coulé du bas de la machine?
Je n'ai pas l'impression que le joint de l'hublot soit endommagé. J'ai retourné la machine et forcément le joint de l'hublot était mouillé.
Est-il possible que l'eau à coulé du fait que le bac à lessive était bouché?
Dernière question, concernant mon plafond me conseiller vous de faire intervenir l'assurance habitation ou pas. Tout en sachant que la machine se trouve dans la salle de bain, le balaton n'a aucun dégâts juste une grosse tâche humide sur le plafond. Attendre que ça sèche et mettre en couleur ou préférable de faire venir un expert ?
Désolé pour ce long texte.
Merci d'avoir pris votre temps de me lire.
Bonne journée,
Ps: photo du sol salle de bain zéro dégâts et photo du plafond.
Maria
Je vous contacte car j'ai un souci avec ma machine à laver.
J'ai lancer ma machine hier comme d'habitude mais pour une raison que j'ignore encore elle c'est mise à couler du bas. Pas du côté du filtre mais de l'autre côté. Beaucoup d'eau à couler et mon plafond a une énorme tâche d'eau.
J'essaie de comprendre d'où vient le problème mais je ne suis pas sur. J'ai mis du savon dans le bac de lessive (fais maison) et j'ai vu qu'il y avait un bouchon de savon qui c'est installer dans le trou ou la lessive s'évacue. J'ai essayé de retirer le savon mais il est tombé dans le trou.
Ce que j'essaye de comprendre c'est comment ce fait-il que de l'eau a coulé du bas de la machine?
Je n'ai pas l'impression que le joint de l'hublot soit endommagé. J'ai retourné la machine et forcément le joint de l'hublot était mouillé.
Est-il possible que l'eau à coulé du fait que le bac à lessive était bouché?
Dernière question, concernant mon plafond me conseiller vous de faire intervenir l'assurance habitation ou pas. Tout en sachant que la machine se trouve dans la salle de bain, le balaton n'a aucun dégâts juste une grosse tâche humide sur le plafond. Attendre que ça sèche et mettre en couleur ou préférable de faire venir un expert ?
Désolé pour ce long texte.
Merci d'avoir pris votre temps de me lire.
Bonne journée,
Ps: photo du sol salle de bain zéro dégâts et photo du plafond.
Maria