- #1
Bonjour à tous,
En mai dernier, mon lave-linge est tombé en panne. Panne rapidement identifiée: les charbons du moteur sont complètement usés.
J'arrive à trouver la même référence en France sur internet et super, la machine redémarre!
Aujourd'hui, rebelotte, mêmes symptômes. Après 2 mois donc.
Suis-je tombé sur "le" mauvais lot de charbons?
Est-ce que cette usure est le signe d'un autre problème que je n'aurais pas vu (sur le moteur?)?
Auriez-vous un magasin, physique (région Mons) ou en ligne où vous achetez vos charbons?
Les frais de ports sont assez conséquents là où j'avais pris les premiers (et dont la qualité est décrite)
PS: la machine a 5 ans et demi donc c'est rageant de juste la remplacer et l'ensemble du bloc moteur coute 75% de la machine
En mai dernier, mon lave-linge est tombé en panne. Panne rapidement identifiée: les charbons du moteur sont complètement usés.
J'arrive à trouver la même référence en France sur internet et super, la machine redémarre!
Aujourd'hui, rebelotte, mêmes symptômes. Après 2 mois donc.
Suis-je tombé sur "le" mauvais lot de charbons?
Est-ce que cette usure est le signe d'un autre problème que je n'aurais pas vu (sur le moteur?)?
Auriez-vous un magasin, physique (région Mons) ou en ligne où vous achetez vos charbons?
Les frais de ports sont assez conséquents là où j'avais pris les premiers (et dont la qualité est décrite)
PS: la machine a 5 ans et demi donc c'est rageant de juste la remplacer et l'ensemble du bloc moteur coute 75% de la machine