telemetry
Quoi de neuf

marche à suivre pour peinture chassis

  • Forum Finitions - Peinture
  • Auteur du sujet Auteur du sujet lolodrin
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Je dois repeindre mes chassis, chose que je n'avais plus faite depuis 10 ans :D

Comment dois-je faire?
1) est-ce que je dois absolument décaper la peinture existante? A certains endroits, il s'est écaillée.
2) dois-je utiliser un primer avant de repeindre?
3) certains joints des contours sont cassés. Dois-je les enlever avant de repeindre ou après avoir repeints?

Merci pour vos réponses
 
  • #2
Commencez par poncer. Il ne faut pas d’aspérités. Ça se verrait sous la peinture.
Pour moi je doute qu’il faille tout décaper.
 

Sujet semblables

Réponses
14
Affichages
795
Fgalette
Réponses
5
Affichages
841
Ubamoir
Réponses
3
Affichages
611
entraxe
Réponses
15
Affichages
971
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut