- #1
Bonjour à tous et toutes,
Je possède une alarme Jablotron Oasis depuis plusieurs années et jusqu'à présent tout se passer bien.
Hier, pour une raison difficile à expliquer, nous sommes passés en mode installateur pour essayer d'enlever provisoirement un détecteur défectueux. Le technicien avait déjà fait la manœuvre devant nous mais manifestement nous n'avions pas bien écouté et nous n'avons pas réussi à la refaire.... nous avons maintenant un message d'erreur : une grande croix et comm error. Nous sommes toujours en mode installateur sans possibilité de revenir en mode utilisateur.
Le technicien n'a manifestement pas été content de notre initiative et nous propose d'essayer de nous dépanner dans 10 jours.... Un peu stressant 10 jours sans alarme, surtout après avoir vécu un cambriolage....
Quelqu'un peut il m'aider à solutionner le problème ?
Merci pour votre attention et pour votre réponse
Nanou 6150
Je possède une alarme Jablotron Oasis depuis plusieurs années et jusqu'à présent tout se passer bien.
Hier, pour une raison difficile à expliquer, nous sommes passés en mode installateur pour essayer d'enlever provisoirement un détecteur défectueux. Le technicien avait déjà fait la manœuvre devant nous mais manifestement nous n'avions pas bien écouté et nous n'avons pas réussi à la refaire.... nous avons maintenant un message d'erreur : une grande croix et comm error. Nous sommes toujours en mode installateur sans possibilité de revenir en mode utilisateur.
Le technicien n'a manifestement pas été content de notre initiative et nous propose d'essayer de nous dépanner dans 10 jours.... Un peu stressant 10 jours sans alarme, surtout après avoir vécu un cambriolage....
Quelqu'un peut il m'aider à solutionner le problème ?
Merci pour votre attention et pour votre réponse
Nanou 6150