- #1
Bonsoir à tous,
j'ignore si quelqu'un serait m'aider, nous avons placé comme la loi l'exige en nouvelle construction, une micro station d'épuration récoltant les sales eaux ,et des toilettes d'une habitation, pour ne laisser que de l'eau propre en rejet au fossé.
Un petit compresseur tourne constamment pour y amener de l'air dans l'une des citernes, mais depuis ce soir, nous avons un bip discontinue d'alerte avec le message 'pression trop haute'.
Zut c'est encore une fois le week end que la panne arrive, connaissez-vous la marche à suivre, moi j'avais pensé de débrancher le compresseur en attendant le dépanneur ce lundi, qu'en pensez vous?
merci
j'ignore si quelqu'un serait m'aider, nous avons placé comme la loi l'exige en nouvelle construction, une micro station d'épuration récoltant les sales eaux ,et des toilettes d'une habitation, pour ne laisser que de l'eau propre en rejet au fossé.
Un petit compresseur tourne constamment pour y amener de l'air dans l'une des citernes, mais depuis ce soir, nous avons un bip discontinue d'alerte avec le message 'pression trop haute'.
Zut c'est encore une fois le week end que la panne arrive, connaissez-vous la marche à suivre, moi j'avais pensé de débrancher le compresseur en attendant le dépanneur ce lundi, qu'en pensez vous?
merci
Dernière édition: