- #1
Bonjour,
j’ai installé un mitigeur grohe essence et je suis sur le point de mettre les robinets et la manette.
J’ai une pièce en laiton à mettre dans le système encastré mais je trouve que le serrage est vraiment fort.
J’ai pourtant mis très peu de fil blanc (j’ai complètement zappé le nom de ce truc)
vous savez si le serrage est normal?
Quel quantité de fil je dois mettre ?
j’ose pas forcer de peur de casser le système à l’intérieur
merci !
j’ai installé un mitigeur grohe essence et je suis sur le point de mettre les robinets et la manette.
J’ai une pièce en laiton à mettre dans le système encastré mais je trouve que le serrage est vraiment fort.
J’ai pourtant mis très peu de fil blanc (j’ai complètement zappé le nom de ce truc)
vous savez si le serrage est normal?
Quel quantité de fil je dois mettre ?
j’ose pas forcer de peur de casser le système à l’intérieur
merci !