telemetry
Quoi de neuf

Niko Easywave

  • #1
Hello,

J'aimerais remplacer mon interrupteur par un Niko Easywave (NIK05331) pour contrôler une ampoule. Dans la boîte de dérivation il y a le câble qui vient du tableau, celui qui part vers la pièce d'à-côté, et celui qui va à la lampe. J'ai bien vu le schéma qui vient avec le Niko mais je ne suis pas certain de comment m'y prendre pour cette situation.

W.png
W (1).png


Lequel des deux schémas serait le meilleur ? Ou aucun ?

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer !
 
  • #2
La 2 en cas de panne possibilité de démonter et que le reste de l'installation fonctionne
 
  • #3
Merci pour vos réponses !
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
822
phillippeollig
Réponses
2
Affichages
372
Pierrebas
Réponses
19
Affichages
235
eljub
Réponses
7
Affichages
754
Byron

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut