- #1
Hello,
J'aimerais remplacer mon interrupteur par un Niko Easywave (NIK05331) pour contrôler une ampoule. Dans la boîte de dérivation il y a le câble qui vient du tableau, celui qui part vers la pièce d'à-côté, et celui qui va à la lampe. J'ai bien vu le schéma qui vient avec le Niko mais je ne suis pas certain de comment m'y prendre pour cette situation.
Lequel des deux schémas serait le meilleur ? Ou aucun ?
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer !
J'aimerais remplacer mon interrupteur par un Niko Easywave (NIK05331) pour contrôler une ampoule. Dans la boîte de dérivation il y a le câble qui vient du tableau, celui qui part vers la pièce d'à-côté, et celui qui va à la lampe. J'ai bien vu le schéma qui vient avec le Niko mais je ne suis pas certain de comment m'y prendre pour cette situation.
Lequel des deux schémas serait le meilleur ? Ou aucun ?
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer !