- #1
Bonjour.
Dans quelques semaines, on m'installe mes escaliers en hêtre (2 étages 2/4 tournant sans contremarche)
Je souhaiterais les traiter moi-même. Le placeur ne propose qu'un vernis 1 couche pistolet.
Je me suis rendu dans différentes enseignes "bricolage" qui m'ont conseillé le Xyladécor satiné ou le V33 identique mais plus cher...
D'un pot à l'autre on voit soit vernis, soit vitrificateur, soit les DEUX!
Vitrifier et vernir, il y a une différence?
On m'a déconseillé l'aspect mat pour un escalier neuf. Ca donnerait un fini "ancien" à réserver aux rénovations.
Que choisir ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dans quelques semaines, on m'installe mes escaliers en hêtre (2 étages 2/4 tournant sans contremarche)
Je souhaiterais les traiter moi-même. Le placeur ne propose qu'un vernis 1 couche pistolet.
Je me suis rendu dans différentes enseignes "bricolage" qui m'ont conseillé le Xyladécor satiné ou le V33 identique mais plus cher...
D'un pot à l'autre on voit soit vernis, soit vitrificateur, soit les DEUX!
On m'a déconseillé l'aspect mat pour un escalier neuf. Ca donnerait un fini "ancien" à réserver aux rénovations.
Que choisir ?
Merci d'avance pour votre aide.