telemetry
Quoi de neuf

PAC Poolex Vertigo 155 Fi reste en "Stand-by"

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet craiout
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour.
Comme indiqué dans le titre, voilà le problème sur ma Vertigo 155 Fi.
Tous les paramètres sont en configuration d'origine, aucune programmation horaire, aucun message d'erreur.
Elle affiche bien les températures (entée, sortie, air in, air out, etc.).
Elle ne veut pas sortir du statut "stand-by", et ne chauffe donc pas (le compresseur ne s'enclenche pas). Si ce n'est rapprocher la température de l'eau de la température extérieure...
Un tuyau serait bienvenu.
Merci
 
Dernière édition:

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut