- #1
Bonjour à tous,
Suite à de l'humidité (qui a été corrigé), j'ai du déjointoyer et enlever le carrelage de la paroi de baignoire. Le carrelage était collé sur un OSB (qui était détérioré suite à l'humidité).
j'ai 2 questions :
1. quel type de panneau en bois en épaisseur 18mm (longueur 206cm largeur 49,5cm) faut-il remettre et puis-je directement carreler dessus ?
2. Je voudrais que ce panneau soit démontable (le carrelage restant dessus sans tout casser) au cas où l'évacuation de la baignoire doit être réparé. J'ai pensé à fixer le panneau avec des velcro sur la longueur des 3 montants verticaux. Ensuite je rejointoye le tout et je sais que si je dois un jour le démonter il n'y a qu'à déjointoyer les deux extrémités sur la hauteur de 49,5cm ainsi que toute la longueur supérieure sur 206 cm et de tirer vers moi. Le joint avec le sol (206cm du bas) serait fait au joint de silicone.
Bonne idée ?

Suite à de l'humidité (qui a été corrigé), j'ai du déjointoyer et enlever le carrelage de la paroi de baignoire. Le carrelage était collé sur un OSB (qui était détérioré suite à l'humidité).
j'ai 2 questions :
1. quel type de panneau en bois en épaisseur 18mm (longueur 206cm largeur 49,5cm) faut-il remettre et puis-je directement carreler dessus ?
2. Je voudrais que ce panneau soit démontable (le carrelage restant dessus sans tout casser) au cas où l'évacuation de la baignoire doit être réparé. J'ai pensé à fixer le panneau avec des velcro sur la longueur des 3 montants verticaux. Ensuite je rejointoye le tout et je sais que si je dois un jour le démonter il n'y a qu'à déjointoyer les deux extrémités sur la hauteur de 49,5cm ainsi que toute la longueur supérieure sur 206 cm et de tirer vers moi. Le joint avec le sol (206cm du bas) serait fait au joint de silicone.
Bonne idée ?