telemetry
Quoi de neuf

Pbm odeur canalisation cuisine

  • #1
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Je vis dans un appartement neuf (livré l'année dernière) au 3ème étage.
Je rencontre un gros pbm d'odeur émanant de la cuisine, plus précisément sous l'évier.

Aucun pbm d'odeur dans la salle de bain ou dans les toilettes, toilettes qui accueillent la machine à laver.

Je ne sens aucune remonté d'odeur émanant de levier, aucune odeur du coté de l'évacuation du lave vaiselle. En revanche, au moment où j'ouvre la porte du placard de sous levier, une tres forte mauvaise odeur fait son apparition. J'ai d'abord pensé à un pbm de siphon, je l'ai donc changé, mais même avec le changement rien y fait.
Le siphon conserve bien l'eau
J'ai vérifié les pièces de PVC, et elles sont bien fixer entre elle.

J'envisage de faire appel à un plombier, mais ne pas savoir pourquoi et comment résoudre se problème m'agace fortement.

Si quelqu'un à une solution je suis tout ouïe !

merci à vous
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
642
Tchotto
Réponses
3
Affichages
585
BernardBrico
Réponses
4
Affichages
902
Tarondro
Réponses
3
Affichages
729
blacklord049
Réponses
3
Affichages
888
heuschen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut